AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

RÉSULTATS DU WEEKEND

19 septembre 2016 - 09:58

Dimanche 18/09 : 

Championnat de Promotion d'honneur :

L'équipe fanion se déplaçait à nouveau à sur le magnifique terrain d'Arques la Bataille. L'équipe revient avec les 2 points du match nul sur un score de 3 buts à 3. Mal menés pendant une demi-heure, durant laquelle Arques ouvre le score, nous reprenons le fil du jeu pendant le dernier quart d'heure et réussissons même à scorer à 2 reprises pour rentrer au vestiaire sur un score de 2-1 à notre avantage. La reprise voit Arques reprendre le court du jeu et rapidement, égaliser. A une demi-heure de la fin, Franck recevra un carton rouge. On encaisse un troisième but dans la foulée. Il nous restera un quart d'heure pour égaliser, et c'est ce que les verts réussiront sur penalty à 5 minutes du terme grâce à une fin de match courageuse et pleine de détermination à 10. Il faudra retenir qu'un match dure et se joue pendant une heure et demi. 

Championnat de 2ème division :

L'équipe réserve s'incline 3 buts à 2 face à l'AS Tréport (B). Une première mi-temps, ou les verts sont menés 2-0 rapidement. La réaction et le jeu proposé permettent de revenir au score. Mais à la 90ème minute, l'AS Tréport se voit hériter d'un ballon inespéré sur un mauvais rebond dans les 18 mètres, et cela ne pardonne pas, le tréportais profite de ce contexte pour offrir la victoire à son équipe. Il faudra retenir la belle réaction du collectif vert pour revenir dans la partie et accepter les faits de jeu.

Les jeunes ont repris samedi sur les rectangles verts, merci aux dirigeants d'ajouter vos analyses.

Commentaires

rené drugat 21 septembre 2016 13:07

Merci pour le commentaire sur les résultats des jeunes et bravos a eux

Staff
thgu
thgu 20 septembre 2016 17:48

Une petite pensée pour notre Vévé et Elsa/Xavier du coup pour le décès du papa d'Hervé... Sincères condoléances et bon courage à toute la famille

Guillaume Bunel 19 septembre 2016 14:53

Les débutants participaient au challenge bray sport qui avait lieu sur nos installation avec 2 équipes inscrites pour l asm. Les pre poussins étaient en déplacement à bosc le hard défaite 3 à 1 match encourageant pour la suite selon les dirigeants. Les poussins se déplaçaient à St Nicolas victoire 10 à 0 bravo à tous les joueurs pour cette victoire. Les benjamins étaient au repos ce week-end. Enfin les 15ans s inclinent 6 a 3 au treport après avoir mené 3 à 1 les jeunes perdent finalement cette rencontre. Merci à tous les dirigeants pour leur investissement ce week-end et à la semaine prochaine pour de nouvelles rencontres.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 31 Supporters