12 septembre 2016 à 09:06

RESULTATS DU WEEKEND

Dimanche 11/09 :

Coupe de France 3ème Tour :

L'équipe fanion s'impose 3 buts à 1 à Arques la Bataille.  Victoire acquise au terme d'un bon et beau match face à une équipe sur laquelle il faudra compter en championnat (dès la semaine prochaine...). Une première mi-temps ou les verts, efficaces sur de nombreux secteurs de jeu, rentreront aux vestiaires avec une avance de 2 buts grâce à Julien et Adrien. En seconde période, David ajoutera un 3ème but, aussitôt après le double arrêt de Franck sur penalty. Arques réduira en fin de match le score sur un nouveau penalty. Bravo à l'ensemble des joueurs convoqués.

Match Amical :

L'équipe réserve s'incline 6 buts à 4 face à Sommery au cours d'un match à deux visages. Une première mi-temps, ou les consignes non respectées, donne une avance au score à l'adversaire. La seconde mi-temps nous permettra de recoller au score sans pour autant dépasser notre adversaire du jour.La prochaine échéance ne sera plus "amicale" mais "officielle"; la façon d'aborder cette rencontre devra l'être aussi...