CHAMPIONNAT PROMOTION D'HONNEUR

22 juillet 2016 - 18:39

Le calendrier de Promotion d'Honneur (Groupe B) a été dévoilé.

1ère journée

28 Août 2016 à 15H00

AS Mesnières (A) - FC Le Trait Duclair (A)

Ci-dessous le lien vers la Ligue de Normandie :

Moonio 1 août 2016 11:50

Pas d’inquiétude !! J'ai arrêté le ski l'été je trouvais pas mes marques..

thgu 29 juillet 2016 16:36

Si moon ne se blesse pas au ski, je pense qu'il peut scorer, il aime bien les jouer! Allez bonne reprise et bon courage. Essayez de mieux commencer que la saison dernière avec moi.

DANY MINEL
DANY MINEL 23 juillet 2016 09:12

Du déjà vécu aussi et cette équipe ne nous a laissé prendre aucun point l'an passé, même s'il est vrai que le match aller à Duclair aurait dû tourner à notre avantage si leur gardien de but n'avait pas été autorisé à jouer avec des couleurs semblables aux nôtres....Comme pour l'AS Mesnières, Duclair se présentera aussi avec un nouveau coach....Et comme nous, il aura à cœur de faire un bon résultat. Gageons que le fait de jouer à domicile et avec l'expérience d'une saison 2015-2016 bien difficile, les verts sauront être vigilants pour engranger les premiers points d'une victoire. Allez Mesnières, Fort et Vert, pour toujours!!!