2 novembre 2015 à 11:08

Résultats du week end

Du 31 octobre et 1er novembre

SAMEDI 31 OCTOBRE

Les U15 d'Eric s'inclinent 7-1 contre Londinières. Difficille début de championnat pour cette nouvelle équipe. S'accrocher, bien s'entraîner pour progresser et les résultats vont arriver.

Les U18 de Jean-Phillippe et Eric s'imposent 5-3 contre TourVille/Offranville et continuent ainsi leur super début de saison. Bravo aux joueurs et staff! Que de progrès depuis 3 ans.

Reprise des entrainements jeunes mercredi prochain aux horaires habituels.

DIMANCHE 1ER NOVEMBRE

La b ramène la feuille de St Rémy en gagnant 3-0 (but de Laurent Demay, Arnaud Millencourt et Grégoire Normand). Les hommes de Guillaume confirment et s'installent en haut du classement avant de jouer dans les prochains dimanches le haut de tableau et ainsi voir quelles places nous pourrons jouer cette saison. Encore un dimanche sans prendre de but pour notre ami Kévin! Pourvu qu'ça dure...

La a s'impose 4-1 contre Neufchatel ( Buts de Sébastien Lebas et triplet d'Emmanuel Cauvet en plus de ces 5 points de sutures...). C'est bien mais n'oublions pas que l'objectif cette saison n'est pas de gagner le derby mais c'est de se maintenir. Pour cela il faudra confirmer dès dimanche avec la réception de Dieppe C. Alors cette semaine au boulot à l'entrainement, un bon coup de rouleau sur les 2 terrains pour se préparer au mieux.