3 septembre 2015 à 09:57

Programme du Week end

Du 5 et 6 septembre.

SAMEDI 5 SEPTEMBRE

Les poussins de Fabrice participent au tournoi organisé par le Plateau. Départ du stade 9h00.

La b recoit Plateau, match à 14h00. Les hommes de Guillaume poursuivent leur préparation avec un premier match à domicile en attendant de commencer leur championnat dans 15 jours.

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

La a se déplace à Aumale pour le compte du 2e tour de la coupe de France. Contre une équipe qui nous a déjà sorti 2 fois de cette compétition, l'équipe devra faire un bon match pour passer ce tour compliqué et ainsi gagner un premier match officiel cette saison, ce qui ferait du bien.