AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

ASM-Boucle de Seine

3 juin 2015 - 19:28

Dimanche 7 juin

Le tirage au sort du trophé des champions a eu lieu et oh surprise nous recevrons le match aller!!

Cela permettra certainement à certaines personnes d'éviter de venir salir leurs belles chaussures sur le stade de "Poulidor" ou de pouvoir toucher plus de frais de déplacement.

Donc dimanche ASM-Boucle de Seine.

Avec une équipe remaniée, les joueurs donneront tout pour être fier du maillot quelque soit le résultat. Car comme dirait Marco, nous on s'en fout...

 

Commentaires

Staff
Dany Minel
Dany Minel 16 juin 2015 04:14

Bravo pour cette fin de saison....l'équipe remaniée composée de jeunes et de moins jeunes, d'expérimentés et de moins expérimentée à plutôt bien tenu le choc de cette phase finale de champions de 1ère division de district....c'est, je pense, très prometteur pour l'avenir...je n'en doute pas. Je vous confirme la réception par la mairie le vendredi 26 juin à 19h à la salle de spectacles pour honorer le club des brillants résultats de la saison...avec à la clé une surprise....Dites- le autour de Vous, plus nous seront nombreux....mieux ce sera....alors invitez au maximum: joueurs, jeunes et moins jeunes, supporters, familles, amis du club, dirigeants, anciens dirigeants....sponsors, futurs joueurs....tout le monde sera le bienvenu. La cérémonie sera suivie d'un apéritif de sympathie entre la mairie et le club.

Staff
thgu
thgu 15 juin 2015 15:58

La termine sa saison par un déplacement à Jumièges pour le match retour du trophée des champions. L'équipe fait 2-2 après prolongation ( but de Valentin Boust et Ludovic Picard). Après 30 minutes très compliqué mais ou les joueurs n'ont rien laché pour être mené seulement 1-0, le reste fut plus équilibré et c'est au courage que l'équipe arrache la victoire et donc les prolongations dans les dernières minutes. Ces 30 minutes supplémentaires furent de trop pour nous ou physiquement ce fut dur après les blessures de Four et Bibi et la débauche d'énergie produite pendant la rencontre. Très fier des joueurs que ce soit à l'aller comme au retour que ce soit des joueurs habitués à jouer en a comme de ceux qui sont venus de la réserve ou des U18 nous donnr un coup de mains pour ces 2 matchs. L'entrainement se poursuit tous les vendredis jusqu'au tournoi de sixte.

Staff
STEPHANE ARMELI GRICIO
STEPHANE ARMELI GRICIO 9 juin 2015 13:53

Vous avez la une belle équipe avec surtout un très bel état d'esprit (Alexis, joueur de boucle de seine)

Staff
Dany Minel
Dany Minel 9 juin 2015 12:15

Bravo, paticulièrement à ceux qui sont venus jouer pour la premiëre fois en équipe première et encouragements à tous pour la semaine prochaine...encore un petit effort et c'est certain on vit là de l'exceptionnel....à profiter sans modération.

Staff
thgu
thgu 9 juin 2015 12:10

Défaite 2-1 ( but de Sebastien Lebas). Les joueurs ont fait preuve de sérieux et de courage. Ils ont fait le match que j'attendais d'eux et peuvent être fiers de leurs prestations. Place au match retour dimanche prochain ou l'on essayera de montrer le même visage et cloturer ainsi cette saison inoubliable.

Staff
thgu
thgu 4 juin 2015 19:38

J'en profite pour vous dire que dimanche après le match notre ami Pascal offre un repas à tous les joueurs et leurs familles, les arbitres, les dirigeants, les fidèles supporters, les arbitres... Seuls les boissons seront payantes.

Staff
Dany Minel
Dany Minel 4 juin 2015 13:15

Il faut jouer ces rencontres dans la bonne humeur, avec beaucoup de fair-play...Ces rencontres sont aussi l'occasion de se rassembler, de remercier chacun des joueurs pour l'excellente saison des équipes...faites-vous plaisir et dites vous que l'essentiel reste bien la montée en PH et comme dit Marco, le reste on.... Encore une fois bravo à tous...'Faites en sorte que les deux dimanches qui viennent soient placés sous le signe du sport et de la fête...à bientôt.

Staff
LIM27
LIM27 4 juin 2015 12:27

Ce n'est pas grave, il faut relativiser et se dire que les probabilités de recevoir au deuxième tour lors du prochain trophée des champions seront plus qu'élevées

Staff
thgu
thgu 4 juin 2015 11:13

Je sais certains vont dire qu'on avait une chance sur 2 de recevoir au retour et donc ça peut arriver. Par contre c'est le 4e trophé des champions que l'on dispute depuis que je suis au club (avec celui de la b il y a 2 ans) et c'est la 4e fois que l'on termine à l'extérieur. Ce qui porte la probabilité à 1 chance sur 16: vraiment pas de bol!

Staff
david bertrand
david bertrand 4 juin 2015 07:07

Et il a bien raison Marco ! Bravo à tous et belle dernière ligne droite à vous

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 30 Supporters