27 avril 2015 à 09:15

Résultats du week end

du 25 et 26 avril.

SAMEDI 25 AVRIL

Les U18 étaient les seuls sur les pelouses ce samedi et ils reviennent avec 2 points de leur déplacement à Londinières avec le score de 1-1. Les garçons ont réalisé une bonne prestation alors qu'ils étaient partis à 11 et avaient même quelques regrets avec des occasions à la fin. Un grand merci à Guillaume qui a remplacé Jean-Phillippe partis en vacances.

DIMANCHE 26 AVRIL

La b s'inclinent 3-0 contre Envermeu score acquis à la mi-temps. On s'avait que cela serait très durs ce dimanche avec les nombreuses absences et blessures dans les 2 équipes mais les hommes de Hugo ont réalisé un match tout à fait correct. A noter que c'est tout un grouoe unanime qui a fait le choix de jouer à 11 et de permettre ainsi à la a d'être 14 à Janval. Pour cela aussi, je suis personnellement très fier de diriger l'ensemble des équipes séniors de l'ASM. Bravo aux 11 courageux et merci à eux.

La a s'impose 2-1 à Janval (but de Guillaume Caron et Emmanuel Cauvet). L'équipe a eu le mérite de ne pas perdre les pédales quand notre adversaire à égaliser à la 78' et a su y croire jusqu'au bout avec ce but à la 94'. S'en suivra encore 7 minutes d'arrêt après.... ce fut long pour nos nerfs. Ce résultat nous permet de consever la 2e place car sinon Neuville serait passer devant nous. A noter la bonne iniative du district de nous avoir mis 3 officiels avec un au centre à la hauteur de ce match parfois compliqué à arbitrer.