AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

Résultats du week end.

30 septembre 2013 - 11:11

Du 28 et 29 septembre.

SAMEDI 28 SEPTEMBRE

Les pré-poussins avec Fabrice et Eric ont réalisé un bon entrainement.

Les poussins de David ont participé à la journée des poussins à Londinières. Petits matchs à 5c5 qui se sont bien passés pour nos jeunes. David nous racontera peut-être plus en détail les rencontres.

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE

La A recevait Goderville pour le 4e tour de la Coupe de France. Défaite 4-0 contre une équipe plus forte dans tous les secteurs de jeu. Après une première mi-temps ou nous avons trop mal défendu que ce soit individuellement ou collectivement, le match était plié avec un score de 4-0 déjà acquis. Nous réaliserons une meilleure deuxième période et on aurait mérité scorer au moins une fois. Félicitation à Goderville pour sa qualification, nous leur souhaitons bonne chance pour le prochain tour et les remercions de nous avoir laisser les frais que nous leur devions. Place maintenant au championnat dès dimanche à Petit Caux ou il faudra mieux défendre (et je parle bien sur de l'ensemble de l'équipe et non pas de la défense) sinon la sanction tombera à coup sur.

 

Commentaires

Staff
david bertrand
david bertrand 2 octobre 2013 22:44

tout d'abord désolé pour le résumé tardif de la journée des poussins à Londinières. notre équipe revient avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites de cet après midi de samedi. on a vu de beaux gestes (une deux, appels et passes en profondeur) qui m'ont montré que mes petits joueurs commençaient à avoir le sens du jeu. hélas nous avons été maladroits devant le but souvent par précipitation et quelques fois par suffisance je dirais ! mais la saison commence et je pense que cela se réglera au fil des matchs bravo à l'ensemble de la A pour son parcours en CDF et maintenant à fond dans le championnat! bonne saison à tous

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 30 Supporters