Comme un geste de fair-play

2 septembre 2013 - 17:18

match de coupe de France: le samedi au lieu du dimanche.

Thomas nous le confirme, la prochain match de coupe de France opposant notre club à celui de Londinières aura lieu à la demande de nos voisins non pas dimanche mais samedi prochain.

Cet accord entre nos deux clubs montre bien un geste de fair-play comme une main tendue  de l'A.S.M. vis à vis de l'U.S.L. C'est ainsi qu'on se doit d'imaginer les relations entre clubs même si l'enjeu commun est de gagner le match pour accéder au prochain tour.

Nous pouvons féliciter Thomas et ses collaborateurs pour cette réponse!!!