AS MESNIERES-EN-BRAY : site officiel du club de foot de MESNIERES EN BRAY - footeo

Ca ne passe pas .... quoi que?

27 mai 2013 - 09:40

Résultats du week end du 25 et 26 mai.

SAMEDI 25 MAI

Les débutants ont participé à un plateau à Neufchatel. Les jeunes ont souffert dans ce plateau notament du au fait que l'on jouait avec 2 tout petits qui faisaient leur premier pas de footballeurs. L'essentiel est bien sur de motiver et faire jouer nos futurs minots.

Les pré-poussins retrouvaient un effectif au complet et la victoire par la même occasion 4-3. Un petity résumé David?

Les benjamins perdent 4-0 ce dernier match de championnat.

Pour rappel barbecue des jeunes samedi 29 juin ( gratuit bien sur!)

DIMANCHE 26 MAI

La réserve jouait donc à 13h00 à Janval et s'incline 2-1 après avoir réalisé une bonne prestation et avec un guillaume improvisé gardien (de talent par ailleurs) suite à la blessure à l'echauffement de JC. Quelques situations chaudes et des décisions qui auraient pu faire basculer le match à la fin... Pas de regret l'essentiel est bien sur la montée en D2. Place à la coupe Mérault!

La a effectuait le long déplacement à St Pierre les Elbeufs et s'incline 2-1. L'équipe avait pourtant ouvert le score suite à un péno de Ludo à la 65e. St Pierre égalise sur coup franc 10 mins plus tard.Alors que l'on se dirigeait vers la prolongation, l'arbitre peut-être préssé de rentrer chez lui siffle un pénalty très très sévère à la 93e.Les fins de matchs nous avaient été favorable à Ouville et au Havre, pas là c'est le foot.

Toutefois, l'aventure devrait continuer puisque le capitaine de St Pierre était suspendu et que nos réserves sont posées en bonne forme. Nous sommes malheuresement bien placé pour connaitre la sanction qui devrait tomber dans la journée ou demain. Je vous tiens au courant dès que l'on a des nouvelles. Si les règles sont les mêmes pour tout le monde nous devrions donc effectué le déplacement mercredi à Cléon pour une place en finale.

Commentaires

Staff
david bertrand
david bertrand 28 mai 2013 19:42

Coluche avait dit:les hommes naissent tous égaux mais pour celui qui sera petit et moche ce sera très dur. notre club n'est pas si vilain mais il est encore petit ........Mais rien d'anormal! Tout en France marche sur plusieurs vitesses. Bravo à tous les seniors pour leur belle saison

Staff
thgu
thgu 28 mai 2013 18:30

La b recoit Falaise dimanche à 15h00 en 1/8e de finale de Mérault. J'ai pas encore regardé si ils avaient des suspendus...

Staff
thgu
thgu 28 mai 2013 18:28

Je n'ai pas trouvé à cette heure de réponse de la ligue à notre appel, ni hubert ni baptiste ont de nouvelles, les désignations d'arbitres pour les demi-finales sont faites ainsi que la programmation (sans nous) des matchs... Donc très certainement que c'est fini pour nous malgré cette injustice (pour ne pas dire magouille). A vendredi pour l'entrainement à tous.

Staff
baptiste mazure
baptiste mazure 28 mai 2013 12:21

et pour notre équipe 1ere j'ai pas trop envie de laisser de commentaires sur nos réserves portés à part qu'un club comme mesnières ne sera jamais à la meme échelle que des clubs voisins....ou soit disant grand club de ville... Mais j'ai envie de dire aux joueurs,dirigeants et supporters de notre club qu'on va continué tous ensemble pour devenir un GRAND club de la région.... et comptez sur thomas,guillaume,hugues et moi pour conserver tout nos joueurs(je dis bien tous!) et de renforcer nos 2 équipes pour faire encore mieux que cette année Bravo aux jeunes pour leurs saisons et bravo à nos 2 équipes séniors pour cette magnifique saison(la plus belle de l'histoire du club) vous pouvez être fier de vous!pour ma part je suis fiere de vous mes poulets!!!(je dis pas poulet pour jérome bien sur!lol)

Staff
baptiste mazure
baptiste mazure 28 mai 2013 12:04

excusez moi de laisser un message que maintenant mais je préferais ne pas reagir a chaud par peur de dire des choses pas tres sympa!!! tout d'abord bravo à notre réserve....pour ce bon match fait à janval...la victoire aurait pu être présente si on nous avait pas oublié 2 pénalties.....BREF!!!!comme dis thomas la priorité était la montée en 2eme division!!!!place à la coupe!!!!!

Staff
thgu
thgu 28 mai 2013 09:48

Je vous résume la situation en prenant un exemple: C'est comme si on vous disait au tribunal qu'on vous retire votre permis pour 3 mois. Vous faites controlé sans permis et le lendemain, quelqu'un que vous connaissez au tribunal déclare que la suspension ne commençait que le lendemain de votre controle. J'éspère au moins que la ligue aura l'intelligence de ne pas nous faire payer les frais de réserve car au moment ou nous les posons et confirmons (et donc aussi pour le moment du match) le joueur était suspendu, il ne l'a plus été que le lendemain du match!

Staff
Thuthu
Thuthu 27 mai 2013 18:49

On sera ainsi tous présents pour supporter la B ce dimanche, encore en lice pour la Coupe Mérault !

Staff
Thuthu
Thuthu 27 mai 2013 18:47

Les règles ne sont apparemment pas les mêmes pour tout le monde... Ou tout du moins, les procédures sont décidément très surprenantes ... Et après on s'étonne que le footbal a mauvaise presse ! Tant mieux quoiqu'i en soit pour l'équipe adverse qui a effectivement été très correcte et tant pis pour nous, encore une fois... !

Staff
thgu
thgu 27 mai 2013 17:32

Vous allez rire... enfin. Le district fluvial vient de faire paraitre sur son site une commission de discipline faisant apparaitre un seul cas: celui qui nous concerne. Cette commission donne la date d'effet de la suspension, en l'occurence à parti d'aujourd'hui, ce qui devrait invalider nos réserves. Une question minterpelle: Pourquoi ne pas avoir mis la date d'effet de la suspension qu'en la commission a suspendu le joueur 7 matchs ? Commission qui a eu lieu le 13 mai avec une mise en ligne (sans date d'effet et donc logiquement à effet immédiat) le 22 mai? Attention, je ne remets pas en cause le joueur ou le club de St Pierre qui nous a acceuilli respectueusement, mais je m'interroge sur l'intégrité et l'égalité de ces procedures. On a un l'impression que l'on nous prend pour des cons! C'est peut-être aussi à cause de ce genre de situations si le football perd tous les ans des pratiquants et des bénévoles. Attendons tout de même la réponse de la ligue qui pourrait faire preuve de bon sens et reconnaitre l'injustice de ce cas. Dans tout les cas je tiens à féliciter l'équipe pour cette superbe saison : une belle 2e place en championnat, un 16e de finale de coupe de Normandie, un quart (peut-être mieux) de Seine Maritime, encore bravo!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 2 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 30 Supporters